Casual! INDIAN SUN

C’est frais , c’est l’été c’est léger !

Premier rayon de Mr Soleil , premiére sortie du Short sans collant! Sa sent l’été indien comme dirait si bien Laurent Voulzy 🙂 Donc … Je ne vous raconterais pas ni l’histoire de mes wedges camel payer des minuscules Euros ni l’histoire de ma vieille mamie de ceinture chainette Promod car tout ça c’est du vue , revue et ressasser 🙂 sinon confére articles précédents 😉 Pour le reste c’est du BON PLAN ARCHI BON PLAN à savoir : Top Jennyfer + Short Mim decouper par mes petit doigts . Pour les accessoires le collier dorée a frange en chainette c’est un NewLook payé 1€ !!!! Lors du « Prix choc sur tout le magasins du mois dernier 😀 » Et puis le argent a tout petit médaillon vintage c’est un friperie acheter O,50 cts !!!!!!

Top: Jennyfer

Short: Mim

Wedges: Boutique cheap

Ceinture: Promod

Colliers: Doré NewLook / argenté Vintage

2 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

2 réponses à “Casual! INDIAN SUN

  1. Coucou !
    Mais où j’étais pendant tout ce temps, a rater tout ça – y compris ton sac Chanel, OMG ! !-
    En tout cas, il va falloir que je me rattrape, très jolie tenue ! 🙂
    Bisous.

  2. Bonjour !
    Ca fait un bout de temps que je te suis sur ton blog et, si ca ne te deranges pas, j’aimerais que tu me communique l’adresse de ta friperie ^^ Car je trouve que tu y degottes des sacrées perles rares !
    Merci d’avance, bisous.

Laisser un commentaire

