Crazy HEAD(band)

Mon grand pére m’a dit un jours que l’on pouvais bâtir un empire avec une seule pierre ,disons que j’ai fait un HeadBand avec un Collier , je ne suis pas sur que c’est comme celà qu’il aurais voulu que je retranscrise sa citation mais celà a peut d’importance 🙂 ! Revenons en aux faits : Ce collier a été acheter 1 minuscule € chez NewLook pendant les Soldes d’hivert (HéHé les Soldes d’été c’est le 30 JUIN 😀 = BIENTOOOT !) Et cette mignone petite robe fleurie (comme souvent en ce moment) a été acheter lors de escapade Caloise pour 5€ chez NewLook ! Dans le coin « GoodDeal » Hey oui aujourd’hui on peut dire que je suis en TOTAL (new)LOOK… Ou en total jeu de mot pas drole aussi 🙂

XOXO

1 commentaire

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

Une réponse à “Crazy HEAD(band)

  1. Sympa ce collier-bandeau! ^^ Bises!

Laisser un commentaire

