Quand y’en a marre y’a Malabar !

Chose promis, chose dû !

Et oui mes chéris je vous avez parlé de mon escapade Caloise (enfin à Calais ^^’) Le lundi de pentecôte avec la belle famille 🙂 Et bien m’y voilà j’ai craquer sur cette simplissime petite jupe Zara (colléction spécial price toujours c’est a dire à 7€90 :O) D’une couleur trés particuliere 🙂 Noon ce n’est pas du Nude ni du Rose pâle ni du Saumon c’est une couleur … MALABAR ou BubbleGum à chacun son jargon 🙂 Bref cette jolie petite jupette toute simple que j’ai acheter une bouché de pain et qui ne paye pas de mine est juste super originale avec ce petit Ruban Noir en satin fait maison et oui 🙂 Et une petite mariniére Basic bleu marine & Blanche assorti a des Escarpin VERRRRTIGINEUUUX acheter chez NewLook et qui me font agréablement pensée a des « Christian Louboutin » ^^’

Sur ce... BESITO_BESITOS

T-Shirt : Friperie

Jupe: Zara

Ceinture : Fait maison 🙂

Escarpins : NewLook

3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “Quand y’en a marre y’a Malabar !

  1. Pauline

    Très jolie jupe, je l’ai en vert…
    Et les escarpins sont tops !

  2. Lauranne

    Ta jupe <3<3<3

  3. Cette jupe est très sympa!! Il faut vraiment que j’aille faire un tour chez Zara…

Laisser un commentaire

