Abracadabra ! Le soleil ,Zara & moi…

ON EST MODASSE ,OU ON L’EST PAS !…

Et oui alor voilà vous l’avez indéniablement compris le Liberty s’impose tel un Mammouth de la mode cet été dans notre Dressing on l’adhére ou ON L’ADHERE ! Alor je remercie Zara pour ça collection « Special price » de jupe à 9€95 (ou dailleur j’en est acheter 3 différentes) dont cette toute jolie d’un rose violement doux 🙂 Qui se mari ou justement qui ne se mari pas parfaitement avec mon TShirt rouge mariniére (GROS GROS BASIC) & c’est voulu ! Style british légerement decalé pochette trés kitch H&M Camel en ecaille et compensé H&M aussi 1 pointure trop grand :/

POCHETTE & CHAUSSURES H&M A VENDRE

Let’s go !

T-Shirt: Friperie

Jupe: Zara

Ceinture: Friperie

Chaussures: H&M

Pochette: H&M

5 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

5 réponses à “Abracadabra ! Le soleil ,Zara & moi…

  1. j’adore ton blog ! et en effet ta jupe zara est vraiment génial ! xx

  2. Super association! Ca casse un peu le côté fifille du liberty, j’aime beaucoup! Bises!

  3. Emilie

    J’ai longuement hésité entre cette jupe et la bleue à poids, j’ai pris la dernière mais j’adore la Rose que tu portais l’autre jour avec une marinière 🙂

  4. Hum j’adore cette tenue ! 🙂
    Et j’adore ta jupe et ta pochette ! 🙂
    Super mélange d’imprimé entre le liberty et la marinière ! 😉

    Bisous.

  5. Pauline

    Pourquoi j’ai trouvé toutes les jupes sauf celle la dans le zara proche de chez moi ?? =(

Laisser un commentaire

