Primark dans les bacs !

Cris ,hurlement,hysterie,TUERIE ! Et oui Aujourd’hui je vend mon IT BAG Primark léopard acheter à Brighton (England)

TRES grande contenance et inévitablement je ne m’en suis casiment jamais servi :S Et oui mais il manque de la place dans mon Dressing dejà bien rondouiller 😀 Voici quelques explication : Le sac sera remis en main propre (=pas de frais de tranport) sur Abbeville ou sur Amiens ,pour tout envoi il faut compter 5€50 car hélas c’est une piéce imposante :/

Mise à prix : 11

Plus de shopping sur CamillevidesonDressing 😉

SEE YOU !

Poster un commentaire

Classé dans WHAT I WANT ?

Laisser un commentaire

