Captain FLOWER

Aujourd’Hui c’est INVENTAIRE SHOPPING de la veille 😀

Hey oui les modasse vous avez perdue le fil de ma petite vie durant des mois durant et bien QUENENI ! Tout celà reprend et ce a partir de cet instant (crutial selon moi^^)Hier fut un Lundi de Pentecôte bien sympatique (réfléxion troublante venant de la pars d’une fille atteinte d’une allergie iné aux Dimanche & jours fériés !) So, hier petite escapade SHOPPING à Calais avec l’amoureux 😀 En plus d’être un journée fort sympatique car en présence de compagnie trés agréable je suis loin d’être revenue bredouille ! Petit TOPO :

-4 Jupes (2 liberty chez notre ami Zara et 2 Bootcut chez H&M)

-6 Robes (3 H&M & 3 NewLook)

-1 Gilet à pois en laine NewLook

-1 Jean NewLook

-2 soins du visage au Chocolat Blanc (Miiiaaam!:)) 

Le tout que je posterais demain pour les jolis petit yeux des lectrices toujour plus nombreuses quotidiennement à visiter ce blog et je vous en remercie :D!

Revenons à la tenue de ce jours ! Cette veste est l’affaire de ma vie (c’est ce que je dit toujours alor nous dirons que TOUTES mes affaires sont les affaires de ma vie :D) Je l’ai acheter chez NewLook vendu 49€ mais acheter -60% ! Alor évidement je l’ai prise 4 taille au dessus (parcequ’il n’y avais plus ma taille mais que je ne pouvais pas la laisser ^^) Du 42 au lieu de 34/36 mais porté c’est loin d’être choquant ! Le petite tunique Liberty dessous a été acheter il y a 3 ans dans une petite Boutique rue SaintJean au Touquet ! Le Jegging est un grand classic du blog made in UNEFILLECOMMECAMILLE puisque je l’ai mit a plusieur reprise dans mes articles 😉

LE SAC PRIMARK & LES BOTTINES EN DAIM CAMEL sont en vente dans mon vide dressing à prix ahurissant :)!

 

Veste: NewLook

Tunique:Boutique Cheap

Jean:H&M

Bottines:Boutique Cheap

Sac: Primark

2 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

2 réponses à “Captain FLOWER

  1. Canon cette veste, tu as bien fait de lui sauter dessus malgré sa taille car je pense que comme c’est un 42 (un rikiki 42 tout de même), elle est peut etre un peu plus longue et tombe impeccablement bien !!

  2. Elle est très jolie cette veste! Elle a l’air bien coupée, tu la portes très bien!

Laisser un commentaire

