Belle des champs

Vous l’aurais compris, les imprimés liberty & fleury en tout genre c’est frenchement pas mon truc (ironi biensur 🙂 ) Aujourd’hui se sera secret sur la provenance et le prix des habits (tout du moin de la jupe et du bracelet 🙂 ) Parceque ceux là ont été acheté par mon chér et tendre amoureu lors d’un voyage à Londres 😀 Je vous voit pâlir de jalousie derriére vos écrans 😉 J’enticipe la question : Oui il a choisit lui même la jupe & le bracelet ! L’homme parfait 🙂 Dailleur c’est également grâce à lui que j’ai ces photos à poster sur UNEFILLECOMMECAMILLE Je suis une fille entretenu :O! Bref passons ^^ Pour le TeeShirt je l’ai acheté 4fois rien au Zara de Cannes durant les soldes d’été il y a 2 ans (Quelques chose comme 5€ si mes souvenir sont bon !) J’aime assez sa couleur Vert Canard abondamment Vintage !

 Pour les chaussures ce sont des « Eurodif » que je revend sur Camillevidesondressing 

CA TOURNE !

Haut : Zara

Jupe : Cadeau de mon amoureu

Bracelet : Cadeau de mon amoureu

Chaussures : Eurodif EN VENTE ICI DANS MON VIDE DRESSING

3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “Belle des champs

  1. Merci pour ton gentil commentaire 🙂
    Ça me rassure un peu de voir que certaines personnes lisent mon blog et aiment ce que je porte !
    J’aime beaucoup tes tenues, et celle-ci est très très estival, j’adore vraiment la jupe et les chaussures. 🙂
    Bonne continuation, bises !

  2. Très chouette, ces couleurs te vont à ravir !

  3. Hum j’adore cette tenue ! 🙂
    Je t’ai mise dans mes blogs favoris ! ! :))

Laisser un commentaire

