Johnny sort de ce corp !

Bon, il est vrai que c’est la super mode du BlueJean mais bon fixation ou paranoïa lorsqu’il n’est pas Bleach ou Délavé je trouve sa Hasbeen voir même ringard :/ C’est grave Docteur ? -Non pas du tout car j’ai déchiné cette jolie petite chemise trés claire chez Zara qui fait parfaitement l’affaire 😀 Hey oui pour moi la veste en Jean c’est pas encor trop trop mon affaire j’ai beau croisé des filles BONNISSIME dans leur veste en Jean ULTRA vintage à par me rappelé les motard Américain des années 70 ou Jhonny Halliday en tournée à L’olympia en 80… La mode a dejà vue plus glamour MAIS dans ma petite cervelle de pigeon bornée je vous avouerais que bien portée c’est plus que passable sur certaines sa peut même être jolie OUI OUI je l’avoue qu’elle bonne foie 🙂 Bref pour l’instant je reste avec ma petite chemise car je ne me mouille pas trop les pieds dans le Denim …

Pour l’histoire du Short c’est un « Traffaluc » de Zara qui été (dans son jeune temp 🙂 ) un pantalong ‘BootCut’ et qui un soir de crise de nerfs est devenu UN SHORT digne des bimbo de clip R’N’B sur MTV ! Et j’en suis plutot fiére bien que a force de l’égalisé il est devenu plutot (trés) RIKIKI

PS: LA POCHETTE & LES CHAUSSURES SONT EN VENTE ICI DANS MON VIDE DRESSING

A QUE D’JHONNY !

Chemise : Zara

Short : Zara

Sandales: Boutique Cheap EN VENTE ICI DANS MON VIDE DRESSING

Sunglaces: Xanaka

Pochette: Boutique Cheap  EN VENTE ICI DANS MON VIDE DRESSING

1 commentaire

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

Une réponse à “Johnny sort de ce corp !

  1. J’ai le même problème avec le jeans ! ahah

Laisser un commentaire

