Fripera bien qui fripera le dernier

HELLO LES BLOGGEUSE AUJOURD’HUI JE VOUS APPELES <<FRIPPEUSE>>

Les friperie, le monde de la fripe est un monde bien vaste ! il faut s’armer de patience ET SURTOUT il ne faut pas se focaliser sur quelques de choses de précis car en fripe il ne faut pas avoir de but ,ça marche au coup de coeur et parfois sa marche même bien voir trés bien 🙂 … ou pas ! Une piéce rare (ou tout du moin que l’on ne trouve pas en grande distribution c’est à dire sur toute les filles bravant le bitume) à prix ridiculement petit c’est à porté de main , seulement il faut avoir l’oeuil et surtout DU TEMP ! Ce petit gilet à epaulette avec des grosse rayure , des boutons vintage et border de petit motif comme des ancres et des petit boué à été chiné dans la petite friperie de base (loin de Kiliwatch ou de Freep’s’star) de ma petite ville ! Pour 4€50 🙂 Je suis tomber nez à nez avec lui alor que je ressorter bredouille IT IS THE HAPPY END ! Mes lunettes sont des MacDonald’s acheter quelques centimes en brocante et puis la robe bustier léopard à fermeture je l’ai acheter dans un petite boutique Cheap 🙂

FAUCHEE MAIS FASHION !

 

Sunglaces : Mac Donald’s

Sandales : Boutique Cheap

Robe : Boutique Cheap

Gilet: Friperie

5 Commentaires

Classé dans Non classé, WHAT I AM WEARING ?

5 réponses à “Fripera bien qui fripera le dernier

  1. Et moi ce sont tes chaussures qui me font craquer ! Toutes sans exception 😐

  2. M-ii

    Coucou! déjà de surgir comme sa sur ton blog (pour un commentaire aussi nul et que tu pourras supprimer lol) mais j’ai pas trouvé ton adresse mail!

    Je t’explique : y’a quelque temps, je t’ai laissé un commentaire sur ton billet « Chat peut cat chapka » (https://unefillecommecamille.wordpress.com/2009/11/15/chat-peut-cat-chapka) et il se trouve que mon nom et prénom sont apparus (je ne sais pas par quel miracle) à la place de mon pseudo.

    or, mon patron à fait une recherche sur moi, est tombé dessus ce commentaire puis sur mon blog (que je voulais garder perso, bref!)

    est-ce que tu pourrais supprimer ce commentaire dit? tu me rendrai un grand service ! (et celui-ci par la même occaz !)

    Encore dsl de faire irruption comme sa! des bises !

    Et sinon, les friperies, je suis une grande fan également hihi

  3. kardikan

    Très bel Ensemble 🙂
    Bravo 🙂

Laisser un commentaire

