Fetichistement British . United Kingthon

Par ce que les mariniére pour un style marin c’est bien ,mais l’imprimer ancre c’est mieu 😀 Hey oui même les meilleures choses ont une fin il faut dire que l’invasion mariniére a fait son effet ! 3 filles sur 4 arpente les rues tout de rayure marine vêtue ! Bonjour l’audace et l’originalité 😉 Bref allons y a petite dose les filles et par pitié lacher votre bon vieux T-shirt marinier blanc à rayure Bleu marine LE GROS BASIC quoi 🙂 ! Un petit gillet voir mieu un sac ! Mais WARNING pas les 2 en même temps TOTAL LOOK oblige … Bref passons a cette robes H&M (ce tee-shirt pour tout vous avouez OUIOUI Je mesure 1m50 et des roupillons un T-Shirt taille 38 40 me fait donc une jolie robe 🙂 ) L’ancre est sequiné [DOUBLE BUZZ ! :D] SEQUIN + ANCRE ! Mon gillet long bleu marine à rayure rouge est un NewLook acheter à + de -50% 😀 WHOUUHOUU EN PARLANT DE CA LES SOLDES APPROCHE A GRAND VOIR TRES GRAND PAS 😉 Je portes mes bonne vieille gladiator de chez Miss Coquine qui on deja traversée 4 saisons 🙂 Elles feterons leur 1ans durant les soldes dailleur ^^

A L’ABORDAGE ! . . .

Robe : H&M

Gilet: New Look

Chaussures : Miss Coquine

Sac : Boutique Cheap du boulevard Haussman

5 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

5 réponses à “Fetichistement British . United Kingthon

  1. Bonjour Camille, je profite de venir visiter ton blog suite à tes commentaires !
    Tu est super, j’adore tes photos ou tu fait des mines rigolote, il y a un coté no prise de tête qui est agréable.
    Ce sac I want It, et aussi, canon le décalage fille hype, avec le sac typé Chanel au milieu des vaches !!

  2. Très joli ! J’aime beaucoup ton sac ! :))

  3. Top le sac ! J’aime aussi la robe et le gilet, enfin j’aime tout en fait 😛
    Bisous

  4. Le triple buzz c’est un peu ton vernis qui est magnifique ! c’est quoi dailleurs ?

Laisser un commentaire

