LEOPARTY

 

i HOLA Chicas!

Il s’en sera écoulé des mois, des semaine, des jours je dirais même des heures de shopping ou je ne vous est pas encor fait decouvrir mes achats , mes trouvailles & mes trésorts ! … Bon pour cette tenue comme pour la casi totalité de mes tenue dailleurs le mot d’ordre sera : DENICHAGE & BONNE AFFAIRES Hey oui je ne suis qu’une petite edutiante parmis tant d’ordre et Dieu sais que les sous-sous ne tombe pas du ciel par la bonté du Saint Esprit (Hélas ! 😀) Consequently (1mot d’anglais entre 2 phrases sa fait voyagé mes textes 🙂 ) Bref en conséquent je travaille le WeekEnd et pendant les vacances lorsque mon (trés chargés) emploi du temp me le permet 🙂 Revenons a nos moutons , je m’égarre .Mes jolies petites Wedges camel à talons en bois je les ai payé une poignée de pain (c’est a dire une dizaine d’€ environs) présisont que le talons fait 12cm se qui ne choques absolument pas à mes 1m50 et des roupillons 😀 Dailleur je rajouterais qu’il est trés confortable par rapport à sa hauteur démesuré ^^! Je suis gaga de mon patalong « carotte » marron acheté il y a 3 ans au Pimkie de Cannes(Hey oui il date le pépére) ! Puis le haut à Epaulette léopard je l’ai acheté le mois dernier chez Jennyfer (Quand on cherche bien on trouves même dans des boutiques moyennement voir nulement belle 🙂 )

BESITOS !

 

   

   

   

 

  

   

 

  

   

 

  

   

 

  

   

 

  

   

 

  

   

 

  

 

Haut : Jennyfer 

Pantalong: Pimkie 

Wedges : Boutiques Cheap

5 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

5 réponses à “LEOPARTY

  1. Lauranne

    J’AIME J’AIME J’AIME =)

  2. Super post !
    J’aime beaucoup ta tenue ! Très jolies photos !
    Bisous.

  3. J’adore le haut 🙂
    Bisous

  4. J’adore le petit haut! Les epaules un peu bouffantes sont très mignones!

  5. kardikan

    content de te revoir 🙂

    jolie tenue bien mise en scène 🙂

    Bravo pour tes wedges 🙂

    bisous

Laisser un commentaire

