Vide DRESSING à prix mini

HELLO les modasse!

C’est le printemps Camille is COME BACK 😀 Je ne m’excuserais jamais assez de vous avoir vulgairement laché durant quelques petits mois sans vous donner la moindre explication 😦 Cesse de larmes et de pleure je reviens avec plus d’un tour dans mon sacs 🙂 Au programme : De la mariniére (légérement car lassant), Du liberty a grande dose !!, Des imprimés « NAVAJO » trés tendance cette saison que je vous ferais decouvrir (peut etre ou pas) Car tout fraichement a la mode 🙂 L’incontournable KAKi qui s’impose de gré ou de force car je ne suis pas encor 100% adépte mais en bonne victime de la société de consomation plus particuliére FASHION VICTIME je me le suis aproprié (tout de même)          

Et maintenant : TADADADA ! VIDAGE DE DRESSING POUR VOS BEAUX YEUX CAR LES PRIX SONT … Plus que sacrifier je me force de ne pas pleurer 🙂          

PS:Pour la petite histoire j’ai déménager et l’installation Internet fut plus que laborieuse 😉          

          

          

          

          

       

        

                  

                         

        

Haut : H&M         

Jupe: H&M         

Chaussures: Boutique Cheap        

OUVERTURE DE MON VIDE DRESSING 🙂

Poster un commentaire

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

Laisser un commentaire

