Commissaire Navajo

Le voici le voilà le fameux imprimé « NAVAJO » qui fera tant parler de lui cet été ! Je l’es decouvert il y a de çela … 1MOIS/2 tout au plus 🙂 Par mon amoureu ! Je l’es accordé avec un jolie chapeau de paille qui me fait penser à Georges Clooney pour la Campagne Louis Vuitton 😀 Sauff que moi c’est trééééés loin d’être un louis Vuitton à vrai dire je l’ai acheter en Friperie1€ !!!!! Hey oui en friperie pour celle qui me demande ou je vais chiner tout cel(je suis navré de ne pas encor avoir eu le temp de leur repondre 😦 )   

A vrai dire c’est trés simple : D, dans ma minuscule petite ville du Nord de la France il y a une vieille boutique qui ne paye pas de mine mais qui a des arrivage plusieur fois par semaine et ou les prix son défier en toute concurrence ! 4€50 l’article et 15€ les 4 articles ! Qui dit mieu ?:) Pour celle qui conaisse Amiens il y a une trés grande friperie nomée « VICA » qui vend jusqu’a des Polo Ralph Lauren ou Roth 16€ :O! Mais aussi des piéce E-N-T-I-E-R-E-M-E-N-T vintage à 2€ OUI OUI 2€ Puis dans le Marais (Paris 4eme) Il y aussi Freep’s’star puis « Chez Mamie » Il y a (j’ai envi de dire evidement) donc evidement KILIWATCH le pape de la Fripe THE KING dans le domaine !    

Le tout en image :…   

   

 

   

   

   

  

  

Robe: REAL SEAL

Chaussures: Boutique Cheap

Boucles d’oreille : Les cousine de Leon (Jeune créatrice grandissante 🙂 )

Chapeau :  Friperie 

 

1 commentaire

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

Une réponse à “Commissaire Navajo

  1. j’adore ce look hyppy et western à la fois !!

Laisser un commentaire

