Comme un ouragan

Trés chére bloggeuse , l’heure est grave (oui oui trés grave même)

Les condition météorologique sont toute à fait inadapté pour mettre mes jolie echarpe,gillet,blouson en (fake) fourrure) .De plus pour prendre des photos celà reléve de l’impossible .Bref je fait une petite rebellions au temps pourris qui borde le Nord de la France aujourd’hui ainsi que les semaine précédente .N’as t-il aucune pitié pour les modeuse ? 😦

En attendant voici une petite séléction maison de mes futurs éventuelle achats 🙂

  

Ces Chaussures PRIMARK

Parcequ’elle ressemble à s’y méprendre aux Givenchy .Et parceque leur prix est de 15 petits £ :O !Le talon n’est pas spécialement trés haut .Et les clous j’en suis GAGA ! Parceque je les imagine avec une jupe zippé taille haute et que je trouve ça JOUISSIF ! 

 

 

Un cache-oreille en fourrure

J’en avait repéré un léopard chez Jennyfer pour la maudite somme de 4€99 et puis quand l’hésitation TUE l’hésitation . 1semaine plus tard elle n’y était plus 😦 

 

 

 

 

Une robe mariniére manche longue

Les tee-shirt marin c’est bien mais à la longue on sature un peut .En robe pour l’hivert avec des collant noir opage une eventuelle petite ceinture et des bottine a clous ce serait juste PERFECT !Celle-ci est une « Maje » dont je ne me souvient plus du prix (SORRY!)

Des cuissardes

Oulàlà polémique oblige ! Cette hivert la cuissarde nous bottes toutes ! Mais la question est : ADAPTATION ? Pour qui , comment , avec quoi ? On a tous connu ça un jours dans notre vie .Exemple : Gros Flash sur une robe liberty à décolleté ULTRA plongeant .Vulgaire ou juste sexy ? J’ai assé de poitrine Ou Je n’ai pas trop de poitrine pour ? Bref les questions existentielle .Je me sure 1m50 et la cuissarde … J’AIME CA ! Surtout que j’ai répéré un model plutot sympa chez NewLook qui ne fait pas trop « Putassier » (Car oui la cuissarde bien adapté ne fait pas Putassier !) Mais hélas une fois arrivé rayon shoes chez NewLook j’y est renoncé juste aprés avoir lu un article dans PublicLook comme quoi les cuissarde ce n’été que pour les grande tige So What ? J’éssaille je prend des photos et je vous raconte les girls ! 😀

12 Commentaires

Classé dans WHAT I WANT ?

12 réponses à “Comme un ouragan

  1. les chaussures primark sont superbes ! ta séléction est vraiment sympa.

  2. Beaucoup aimé ta tenue d’aujourd’hui !

  3. Très jolie selection , j’aime beaucoup les shoes et la robe marinière.

  4. La paire de chaussures de chez Primark me plaît bien et son prix aussi ! x)
    Pour ma part, j’ai encore du mal avec les cuissardes. Je ne sais pas, j’ai tjrs eu un peu de mal avec les « longues » bottes en général !
    Bises

  5. jaddddore les shoes primark =)

    xoxo

  6. J’adore ton blog !
    J’y passe très souvent, tout les jours même !
    Viens sur le mien, Merci 😀

    Bye !

  7. Moi j’adore les cuissardes !

  8. Oh je suis d’accord , avec ce temps pourri , les photos en exterieur devienne de plus en plus galère , moi je suis quasiment obligés de faire mes photos en interieur (pour ma plus grande deception ) car quand je rentre du taf il fait deja nuit….snif , pas de repis pour les bloggeuse satané temps!!Gros bisous ma Belle , et vivement le prochain look!!

  9. S.

    Nooon! Les cuissardes ne sont pas réservées aux grandes tiges! Je suis ravie d’avoir succombé aux miennes 🙂 Alors si ca te plait, tente!

  10. Coucou ma Jolie!J’espere que tu a passé un bon Noel et que le Papa Noel t’a gatée!!Je te souhauite un bon reveillon du 31 decembre , pleins de voeux et de bisous

  11. Petite nouvelle sur ton blog – plus justement ton super blog ! ! !
    Tes articles sont super & tes photos aussi ! 🙂
    J’ai hâte t’en voir plus ! !
    Bisous.
    coco-sblog.blogspot.com/

Laisser un commentaire

