Floralement conquise !

Hors SUJET ! Hors saison c’est vrai aussi !… Mais il fallait que je vous fasse profité de cette jolie tunique pintaniére qui n’as pas sa place en cette saison d’hivert mais quand même 🙂 Tunique acheté 15 malheureux petit euros dans une petite boutique trés Cheap il y a 2 ans . Mon Jegging est un H&M et Chaussures Cheap aussi ! 🙂 Promis à partir de maintenant je me consentre sur cette époque HIVERNAL et fini les sape pintaniére !

  • Tunique : Boutique Cheap
  • Jegging : H&M
  • Chaussures : Boutique Cheap aussi !
7 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

7 réponses à “Floralement conquise !

  1. hors saison c’est sur mais j’adore !
    la tunique est super mignonne et le jegging, je veux le même !
    bise
    Hélène

  2. Cette tunique à fleurs est très jolie et puis elle s’accorde à merveilles avec ton jegging un peu délavé et tes desert boots

  3. Héhé, je te comprends, j’ai moi aussi du mal à « m’habiller hiver », je ne suis pas vraiment faite pour cette saison, je crois :). Je préfère de loin le printemps et l’été..ça me manque déjà, hahah.

  4. Joli tenue , j’adore le tissu imprimé liberty de ta tunique, de plus elle a une très jolie forme!!

  5. S.

    Peut être hors saison mais ca fait du bien de voir des petites fleurs 🙂

  6. j’adore ces chaussures elles sont trop jolies 🙂

    leen

  7. Salut,
    Je remarque que tu trouves un certains nombre de jolies choses en friperie ! Pourrais tu m’en communiquer l’adresse (avec la ville) s’il te plais ?
    Je te remercie d’avance !
    Claire.

Laisser un commentaire

