Pink Lady !

Ne perdons pas la main ! Continuons dans la fripe 🙂 ! Pas peut fiére de cette ceinture esprit « Marin » acheté 3 fois rien (1€50), j’aime ces petit détail ! BIG SCARF de couleur vieux rose acheter 1€50 aussi ! Je porte un chemisier style Baroque de chez H&M acheté 9€ pendant les soldes et un Jegging New Look acheter 24€90 .Mes escarpins sont des Bershka acheter 15€ pendant les solde aussi 🙂 ! Et ma Sale tête sur les photo ça , sa n’as pas de prix 🙂 On fait avec et puis c’est tout !Bisoux les BLOGGEUSE !

  • Echarpe : Friperie
  • Ceinture : Friperie
  • Chemisier : H&M
  • Jegging : NewLook
  • Escarpins : Bershka
3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “Pink Lady !

  1. J’adore j’adore j’adore, je suis une fana du vieux rose mais sur moi ca fait barbie 😦 ! En tout cas j’adore ta manière de te faire des super tenues pour des petits prix !
    Fan de tes foulards, pour ma part pas la peine d’écumer les friperies le placard de mamie suffit 🙂
    & la dernière photo est trop jolie.
    Bisous

  2. je suis ultra fan du foulard et encore plus des escarpins !!!!

  3. oh ce look est extra , j’adore , et ca te va trop bien , ta petite blouse est trop mignone , avec le foulard et les shoes , ca donne un joli look romantique , exactement ce que j’aime!!

Laisser un commentaire

