Mon petit pull menthe à l’eau

P081109_15.59[01]P081109_15.59P081109_15.56[01]P081109_15.56P081109_16.00

J’aime d’un amour fou ma petite jupe taille haute zipé H&M et dailleur j’aime aussi d’un amour fou H&M qui vend à prix ultra doux toutes sorte de jolie piéce 😀 Soit 19€90 cette jolie jupe It’s mad !! Mon pull est un pimkie de couleur vert glacial acheter 7€ pendant les soldes 🙂 J’aime beaucoup sa couleur ! Et j’ai chiné ces bottines dans une petite boutique pas génial génial ,qui d’ailleur à la base sont des bottes que j’ai arranger à la maniére Camille 🙂 .Je les avais payer 10€ !

  • Pull : Pimkie
  • Jupe : H&M
  • Bottes : Boutique Cheap
2 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

2 réponses à “Mon petit pull menthe à l’eau

  1. J’ADORE la couleur du pull & il est super original !
    L’ensemble te va à ravir, tu as de la chance de pouvoir mettre des jupes.

  2. J’adore ce pull et Surtout sa couleur.

Laisser un commentaire

