H&M love my skirt and ME TOO !

P081109_15.06P081109_15.07[01]P081109_15.07[02]P081109_15.08[02]P081109_15.09P081109_15.09[02]P081109_15.10[02]P081109_15.12P081109_15.10

Chére modasse , fashionistas et bloggeuse en tous genre … L’heure est grave ! Une envie de TchéTchéne (Very Big echarpe à grosse fleures aux couleurs vintage ) Certe j’adore mes echarpes à motif tartan british comme celle-ci contre et certe de l’article précédent (qui ne sont pas même ,bien qu’elle se ressemble) Conclusion ? Conclusion direction les Friperie Jeudi entre 2 heures de trou (et oui cours trés mal répartit cette années :/ !) pour déniché l’écharpe qui feras battre mon coeur 🙂 ! Parlons un peut de cette jupe en jean que je porte taille haute et ceinturé d’une petite ceinture trouvé dans le grenier de mamie (ou l’on trouve mont et merveille !) Cette jupe est donc une H&M récement acheté pour la modite somme de 19€90 ! (H&M je t’aime) Et les compensé qui dailleur sont eux aussi des H&M acheté il y as 2 ans 29€90 ! Mon pull est un petit pull tous bête gris sourir acheté 10€ dans une petite boutique (trés) bon marché .Et mon Echarpe et une Vintage .

  • Pull : Boutique Cheap
  • Jupe : H&M
  • Chaussures : H&M
  • Echarpe : Vintage
  • Ceinture : Mamie
3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “H&M love my skirt and ME TOO !

  1. J’adore ! J’ai les mêmes chaussures et la même écharpe !

  2. cette jupe est juste géniale ! un petit look vraiment superbe !

  3. J’ai la même écharpe, piquée à Mamie 🙂
    J’adore ta jupe, délavée à souhait !

Laisser un commentaire

