Au couleurs automnale …

P081109_15.32[01]P081109_15.32P081109_15.33P081109_15.33[01]P081109_15.33[02]P081109_15.34P081109_15.30P081109_15.31P081109_15.29

Parceque rien ne vaut un bon sac Primark OverSize et Ultra stylé ,parceque on ressort de ce magazin les larmes aux yeux (je n’éxagére pas , et parle en conaissance de cause :)) Parceque j’ai payé ce sac 6£ et que je l’ai depuis l’année derniére ,ceci dit pour le prix je ne trouves pas la qualité si mauvaise que ça , plutot agréablement surprise même par la bonne vieillesse du sac (je me comprend! C’est dèjà bien hein de ce comprendre 🙂 !) Breff Breff Breff ! Ma robe est une Jennyfer (Et j’assume encor une fois ! C’est l’art du dénichage) Acheté 9€ en promo ! Mes chaussures à plateforme sont des MissCoquine acheté 15€ pendant les soldes cette été 😀 ! Et mon beret est un H&M Acheté il y à Vitam Eternam et je ne me rapelle plus du tout du prix …!

  • Beret : H&M
  • Robe : Jennyfer
  • Sac : Primark
  • Chaussures : Miss Coquine
4 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

4 réponses à “Au couleurs automnale …

  1. gros coup de coeur pour le sac !

  2. J’adore le sac et ta tenue aussi !!

    Bisou marie

  3. Oh la la la ! Mais que tu es adorable !

  4. J’aime ces chaussures …
    peut etre parce que j’ai les meme 🙂

Laisser un commentaire

