My animal scarf .

P071109_14.03P071109_14.03[01]

P071109_14.04P071109_14.04[01]

P071109_14.04[02]P071109_14.05P071109_14.05[02]P071109_14.05[03]P071109_14.06

Me revoili, me revoilou tout de léopard vêtu encor et encor ! Non j’exagére a little touch cette fois-ci 🙂 Cette fabuleuse echarpe est une PRIMARK acheter une poignet de pain (ou plutot 2£ soyons précis) Dailleur j’ai verser des larmes de joie quand j’ai appris que le géant hard-discounter du fashion , de la tendance ,le grand et l’unique PRIMARK s’installer En Belgique ,aprés Les Pays-Bas et L’allemagne à quand la France ? Ne nous emballons pas ,trop de bonne nouvelles tue la bonne nouvelle ,je ne vous apprend rien en vous disant que TOPSHOP à ouvert ces 5000m² rue rivoli à Paris ? Si,si ! Et c’est déjà ça ! Revenon à nos moutons .Cette veste en tartan trés fin est une Camaïeu acheter à prix soldé lors des 10 jours Camaïeu qui , avouons le nous dures depuis plus de 4 mois … pour la modite somme de 15€ !!! Ce sublime Chemisier (Sublime car offert par mon amoureux lors de nos vacances à la Baule) , que dailleur on appercoit trés peut sur ces photo est un « Only » .Le Jegging est toujour H&M et les Chaussures toujours bon marché 🙂 !

  • Veste : Camaïeu
  • Echarpes : Primark
  • Chemisier : Only
  • Jegging : H&M
  • Bottines : Sans marques
2 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

2 réponses à “My animal scarf .

  1. j’adore tes shoes , elles sont très belles!Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog , il y a du joli look par ici , je repasserais souvent!!bisous

  2. S.

    J’aime beaucoup tes chaussures et la petite touche animale qu’apporte ton écharpe 🙂

Laisser un commentaire

