Mes besoins vitaux !

En bonne shoppeuse compulsive que je suis ,j’ai acheté 3 paires de chaussures et 2 gillets en …3 jours ! Addiction shopping quand tu nous tient … Breff je vous laisse un peut de suspens ,et vous les ferais decouvrir trés bientot (PROMIS !) En attendant je me suis fixé quelques objectiff pour la journée de shopping à Lille de Mardi .

erez

 Un slim « destroy »

…Dans le même genre que celui-ci (qui est un slim PIMKIE vendu 34€90 en magasin) Je le veut troué , blanchit , fermeturé (nouveau mot et oui sa m’arrive 🙂 ) N’importe pourvus qu’il soit « Trashy !

p1060635

 

Des petites bottines OLD SCHOOL trés années 50…

…Celle-ci sont des H&M Parfaite si je les retrouves en magasin de CETTE COULEUR et en 36 … Petit côté folk et nostalgique de la vieille Angleterre des années 50 qui me plait énormement … Je prirais pour qu’elles y soit ! A un prix H&M surtout :O !

 

 

 

epaulette-asos

 

 

 

Un Tee-Shirt ou une veste à épaulette ! …

Une veste de préférence car pour mettre un Tee-Shirt à Epaulette en hivert sous une veste , il faut être trés fort 🙂 Le Tee-Shirt ci-contre est un Asos .

 

 

 

 

 

G_robe_paillette_hm

 

 

 

Une petite robe sequiné ! …

Comme celle-ci H&M que je trouverais quitte à faire tout les H&M de Lilles et à faire fumé mes talons sur les pavés Lillois ! Il me la faut impérativement , sequin oblige !

 

 

 

 

4 Commentaires

Classé dans WHAT I WANT ?

4 réponses à “Mes besoins vitaux !

  1. Mel

    je ne connaissais pas les bottines H&M , elles sont très belles !

    Mel

  2. J’adore la petite robe à sequins !

  3. Merci beaucoup pour tes commentaires! ça me touche vraiment beaucoup!
    Ta sélection est super tentante… J’ai déjà la veste à épaulettes mais la robe à sequins, je n’ose pas encore sauter le pas !!
    Bisous et très bonne continuation à toi! Heureuse d’avoir découvert ton blog!!

    http://www.frenchick.fr

  4. Aaah les bottinnettes H&M, je les ai cherché ardemment l’année dernière, mais sans succès. Donc j’ai fini par opter pour des vintages, que je ne quitte plus 🙂

Laisser un commentaire

