Tous à poil !

P281009_13.02[01]P281009_13.03P281009_13.04[01]P281009_13.04P281009_13.05[01]P281009_13.03[01]

Et voilou un de mes recent achat (hier) Ce petit gillet à poil couleur dégradé de fauve .Acheté 3 fois rien dans une petite boutique cheap en même temps que mes escarpins compensés talons en bois (voir article précédent) Je porte le même pull Zara que dans l’article précédent , et ce Jean est un slim « La Halle » .Mon sac est un New Look et mes Bottes sont Vintage 🙂

  • Pull : Zara
  • Gilet : Boutique Cheap
  • Slim : La Halle
  • Sac : New Look
  • Bottes : Vintage
6 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

6 réponses à “Tous à poil !

  1. Très sympa ce look !! Merci pour le commentaire !

  2. Très mignonne cette petite tenue de saison!!
    J’adore le gilet que, bizarrement, je n’ai même pas essayé d’acquérir alors que j’adore vraiment ! Je pense que ça n’est pas mon style tout simplement !

  3. I love your ash blonde hair. You should try accentuating with dark coloured accessories and clothes in navy blue, deep green etc.

  4. SYmpa ce petit gilet 😛

Laisser un commentaire

