C’est le ponpon !

P281009_13.44P281009_13.46P281009_13.47[01]P281009_13.44[01]P281009_13.45[01]P281009_13.46[01]

Je trépinais à l’idée de vous faire découvrir mes nouveaux achats 🙂 Tout d’abord ce nouveau gillet en laine avec un col en « fake fur » acheté pas plutard que ce matin 15€ on the market ! Vous remarquerez ce magnifique bonnet tricoté au crochet par ma douce mamie et ces petits doigts de fée ! (Merci mamie !!) Le pull (qui est sous le gillet , je ne risque pas d’attrapé froid ^^) avec de gros ponpons pendouillant a été acheté chez Zara aux Champs Elysées l’année derniére . Mon petit sac à main tout sympatoch que je ne met (plus) jamais car dés qu’il pése un peut lourd la poignet en bois vous bousille le bras (éxpérience que je ne renouvellerais plus merci !) Mon jean est un Comptoir des cotonniers acheté rue rivoli à Paris il y a 2 ans . Et mes escarpins compenser avec une semelle en bois je les ait acheter dans une petite boutique cheap hier à 14€90 ! 🙂

  • Bonnet : Fait main par Mami
  • Gilet : Market
  • Pull : Zara
  • Jean : Comptoir des cotonniers
  • Sac : Vintage
  • Chaussures : Boutique cheap
3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “C’est le ponpon !

  1. ahah terrible le pompon sur le bonnet j’adore ! Je ferais bien comme toi mais l’homme a dit que j’aurais l’air bete ! C’est nul un homme !

  2. AH des pompons j’ADORE!

  3. J’adore ton style ! Tu as quel age ??

    Bises, Mélina.
    http://leblogdemelinaa.blogspot.com

Laisser un commentaire

