Charles Ingals’s Jacket !

P271009_11.24[01]P271009_11.23P271009_11.26[01]P271009_11.24

P271009_11.30[01]P271009_11.29[02]P271009_11.31P271009_11.30

Beaucoup de Vintage pour cette tenue, et grande nouvelle …! Je vien de retrouver CE sac que j’avais totalement oublier depuis l’année derniére ,acheté en vacances à Canne il y a 2 ans 🙂 ! Slim cheap monday qui a ,comme vous avez pu le constaté ,fait la guerre ! Je l’ai acheté au Gallerie Lafayette Boulevard Haussman à Paris il y à 3 ans de ça , je l’ai mi , remis , rangé ,ressorti  etc … Pour finalement le mettre une fois de temps en temps quand l’envie me prend 🙂 Gros Coup de coeur sur la chemise chez Freep’s’star dans le 4eme à Paris que finalement … Je porte une fois tous les 3 mois .

  • Chemise : Freep’s’star
  • Slim : Cheap Monday
  • Sac : Mellow y grano
  • Chaussures : Mim
4 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

4 réponses à “Charles Ingals’s Jacket !

  1. Ah non, je vais me contredire, mais je la trouve jolie, cette chemise, même si elle est verte 🙂

  2. Tres beau look, mais attention on ne fait pas de photo avec le soleil derriere 😉

  3. J’aime bien le jean

  4. J’ai le même jean & les mêmes chaussures 🙂
    J’aime beaucoup le rendu de la tenue & ta coiffure te va bien

Laisser un commentaire

