Mon truc en plume !

P261009_09.27

P261009_09.23

P261009_09.25[02]

P261009_09.25

P261009_09.30[01]

C’est l’été indien comme dirait Joe Dassin(Joe Dassin THE REFERENCE MODE of course !) 🙂 Une envie de Jean BoyFriend , pas trés compliqué ,je ressort un vieu Jean acheté il y a 2-3 ans au « Primtemps » (Le magazin , pas la saison ^^) So ? So je fait 2-3 petit trou par-ci par là, je retrousser le bas et me voici avec un jolie petit BoyFriend destroy! J’ai acheté ces petites boucle d’oreille  à une jeune créatrice 11€ (Les cousines de Léon)

  • Boucle d’oreille : Les cousines de léon
  • Tee-shirt : Mim
  • Jean BoyFriend : Le primtemps
  • Spartiates croco : Market
  • Sac : Acheté rue Saint Denis dans le 3eme à paris
1 commentaire

Classé dans Non classé

Une réponse à “Mon truc en plume !

  1. J’adore la tenue !
    J’ai les mêmes boucles d’oreilles ! Cadeau de mon petit frère, mais en plus petit 🙂

Laisser un commentaire

