Dans le bleu des yeux :) !

P261009_09.41P261009_09.41[01]-1

P261009_09.43

Je suis gaga des clous ! et des boots aussi…, alor ces BOOTS A CLOUS qui me regardé droit dans le coeur une fois rentrée chez Miss Coquine :O J’ai tous de suite su que mes petits petons s’y trouverais a merveille 🙂 Je porte un JEGGING (mi slim mi legging) ,fabuleux concept ,j’adhére de chez NewLook (24€90)! Et un Pull Pimkie acheté 5€ !! (OUI OUI 5€ !) à la fin des soldes ! Le sac fourre-tout je l’ai acheté l’hivert dernier au Galerie Lafayette du Boulevard Hossman à Paris 39€90 . Sur ce ! 🙂

  • Pull : Pimkie
  • Sac : Galerie Lafayette
  • Jegging : New Look
  • Boots à clous : Miss Coquine
Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

