Cavalcade automnale .

P261009_09.48[01]P261009_09.48[02]

 

P261009_09.50[02]

P261009_09.52[03]

 

P261009_09.50

Non ,non ces Bottes ne sont pas les Bottes Jonak collection 2008 . Je les est acheté a un prix derisoire sur les puces de Dijon l’hivert dernier . Je porte le même JEGGING que dans les photo précédente (voir article : » LE BLEU DES YEUX 🙂 ») La petite liquette est une kiabi (14€95) Et la pochette est un H&M (14€90) . La veste en fourrure à été acheté chez Etam pendant les soldes (aux environs de 15€) . PS : Il été 9heures du matin je vous pris de ne pas trop vous attarder sur la tête de vainqueur que j’assume entiérement vu le manque de sommeil dont j’ai été victime cette nuit 🙂

  • Liquette : Kiabi
  • Pochette : H&M
  • Veste en fourrure sans manche : Etam
  • Jegging : New Look
  • Bottes : Vintage
1 commentaire

Classé dans Non classé

Une réponse à “Cavalcade automnale .

  1. Le haut, kiabi ? J’adore !

Laisser un commentaire

