Animalement vôtre !

P261009_09.57[02]P261009_10.00

P261009_10.00[01]

 P261009_09.57

Vous serez gentil de ne pas me faire remarqué l’absence de clou sur le bas a gauche du sac 😦 Il traverse le époque (j’éxagére 2 ans tout au plus) et les style , il n’est ni trop petit ni trop grand mais hélas il est en fin de carriére le mignon … Je vous sort la tonnes de vieillerie pour cette scéance photo ! Ces petites Derbys je les est acheté chez Texto il y a 3 ans , je ne les ais pas mis une seule fois l’année derniére , pas de feeling à proprement dit ,ou alor je n’y pencer plus … Breff cette semaine c’est décider , elle braverons le bitume ! Ce Jean est un Zara coupe droite , mais approprier en BoyFriend pour l’occasion 🙂 ! Ce gillet léopard est un H&M aussi acheter il y a 3 ans aussi, il a une coupe originale il est en sweat mais a un « je ne sais quoi » habillé qui me plait beaucoup! 

  • Gillet : H&M
  • Jean BoyFriend : Zara
  • Derby : Texto
  • Sac : Friperie
1 commentaire

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

Une réponse à “Animalement vôtre !

  1. Mais elles sont magnifiques toutes tes tenues!!
    J’adore, tu parviens à bien marier des pièces pas évidentes à assortir en elles-même.
    Merci encore pour tes commentaires!! Ils m’ont beaucoup touchée!

    bisous

Laisser un commentaire

