A small dress for a little girl .

P261009_10.20

P261009_10.20[02]

P261009_10.23

P261009_10.22

Genre cette robe c’est juste l’affaire de ma vie ,en vacance a La Baulle , lors d’une journée Shopping à Saint Nazaire avec mon amoureu je suis rentrée dans une petite boutique bon marchée et j’ai trouvé cette FABULEUSE robe a prix ultra-sacrifié 3€ !!! Ces bottines un peut spécial qui ne sont dailleur pas du gout de tous le monde me plaise beaucoup , je les ai moulte fois remise en question pour finalement tombé d’accord sur les fait qu’elle sont originale et que l’originale ne laisse jamais indifférent.

  • Robesans marque
  • Sac: New Look
  • Bottines: Texto
3 Commentaires

Classé dans WHAT I AM WEARING ?

3 réponses à “A small dress for a little girl .

  1. E

    CANON !!!!!!!!!! Mon dieu cet robe, cet imprimé et ce prix, forcément ! Je suis amoureuse ! ;p

  2. La robe est magnifique !
    & tes chaussures, j’adore.
    Le sac.. j’ai aussi le même acheté 1€ en friperie 🙂

  3. Haan mais bordel tu me nargues avec ces chaussures!
    je suis TOTALY IN LOVE

Laisser un commentaire

