Primark :loin des yeux ,loin du coeur

Parcequ’il est 23h48 dans mon petit patelin du nord de la France , parceque le premier H&m et le premier Zara sont a 1h de chez moi .Et aussi parceque je prone le pouvoir d’achat des petites etudiantes Française qui ,comme moi rêve des bêtes de robe Primark à prix défiant toute concurence , je milite ce soir seule dans ma chambre pour l’implantation de la marque Primark en France ! J’avou que lors de mon dernier voyage scolaire en Angleterre , la pause shopping au Primark de Brighton m’as sectionner quelques fil du cerveau …  Des pochettes à 4£ , des robes à 8£ ,des IT BAG à 6£ (Voir sac léopard article  » I am Camille and I am HAPPY)primark

1 commentaire

Classé dans Non classé

Une réponse à “Primark :loin des yeux ,loin du coeur

  1. Anne-Sophie

    j’ai regardé à peu près toutes tes photos et j’aime tous tes styles différents moi aussi je suis une inconditionnelle de mode j’ai vu que tu avais acheté quelques accessoires primark et que tu adorais ce magasin ^^ dans quelques semaines je vais à londres et je voulais si tu savais si il y en avait dans la capitale et si il y avait d’autres boutiques sympas !! voilà

Laisser un commentaire

